Partie A : Généralités
1. Portée : Le présent accord, tel que modifié de temps à autre, régit votre utilisation de votre compte Air France KLM et s'applique lorsque vous accédez ou utilisez les services, quelle que soit la technologie que vous utilisez pour accéder aux services. Sous réserve de la section 2, le présent accord remplace tous les accords antérieurs entre vous et nous pour votre utilisation de votre compte Air France KLM.
2. Autres accords: Le présent Accord complète tous les autres accords écrits existants et futurs que vous avez avec nous et tous les termes, conditions ou clauses de non-responsabilité fournis sur notre
site Web. Par exemple, il existe une variété de termes, conditions et clauses de non-responsabilité supplémentaires dans d'autres accords qui régissent votre utilisation de votre compte et de vos services Air France KLM. S'il y a un conflit entre un terme du présent Accord et tout autre accord écrit avec nous, le terme de l'autre accord s'appliquera dans la mesure nécessaire pour résoudre le conflit.
3. Modifications du présent Contrat: Nous pouvons modifier le présent accord à tout moment en vous en avisant. Nous vous informerons de toute modification apportée au présent accord en publiant un avis sur notre site Web. Votre utilisation de votre compte Air France KLM après la publication de l'avis signifie que vous acceptez et acceptez le présent accord tel que modifié. Si vous n'acceptez pas une modification du présent Contrat, vous devez immédiatement cesser d'utiliser votre Compte Air France KLM.
4. Modifications des Services : Vous comprenez que nous pouvons ajouter, supprimer ou modifier toute partie ou fonctionnalité des Services, y compris votre Compte Air France KLM, les Services d'information ou le Site Web à tout moment, sans vous en avertir.
5. Interprétation : Les termes en majuscules utilisés dans le présent Contrat sont définis dans la Partie E ci-dessous. Partie B : ID utilisateur, mots de passe, instructions et e-mail
6. Utilisez: Vous devez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre compte Air France KLM. Il se peut également que vous deviez répondre à votre question de sécurité lorsque vous accédez à votre compte Air France KLM.
7. Mots de passe : Vous acceptez de garder votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre question de sécurité absolument confidentiels ; ils sont pour votre seul usage. Vous ne divulguerez à personne (y compris à un membre de votre famille proche, à un ami ou à une banque ou à un agent public) votre mot de passe ou votre question de sécurité. Vous devez sélectionner soigneusement votre mot de passe et votre question de sécurité afin qu'ils ne puissent pas être facilement devinés ou rétro-conçus par quelqu'un d'autre.
Si vous avez activé une fonction de reconnaissance biométrique des empreintes digitales comme mot de passe pour vous connecter à votre compte Air France KLM ou accéder à des services, toutes les empreintes digitales stockées sur votre appareil électronique pourront accéder à votre compte Air France KLM. Vous n'êtes pas en mesure d'attribuer ou de restreindre les empreintes digitales pouvant accéder à votre compte Air France KLM. Le fait de fournir le mot de passe de votre appareil électronique à un tiers ou de permettre à un tiers d'ajouter son empreinte digitale à votre appareil électronique peut lui permettre d'accéder à votre compte Air France KLM.
8. Les questions d'identification, de mot de passe ou de vérification personnelle deviennent connues: Si vous pensez que quelqu'un d'autre connaît votre mot de passe, votre question de sécurité ou votre réponse sécurité, ou utilise votre nom d'utilisateur, vous devez changer votre mot de passe et votre question de sécurité personnelle immédiatement et vous devez nous en informer par téléphone ou en personne dès que possible ( et dans tous les cas dans les 24 heures après avoir appris ou suspecté une telle perte ou utilisation) au 1-866-305-BRIM (2746) ou 647-251-BRIM (2746) (à frais virés) et suivez les instructions que nous vous donnons.