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John
Doe
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Jusqu'à 30 Miles par 1 $ dépensé chez les commerçants partenaires en Flying Blue Rewards
Explorer : 9 Miles pour 1 € dépensé sur les vols Air France & KLM Silver : 11 Miles pour 1 € dépensé sur les vols Air France & KLM Gold : 12 Miles per €1 spent on Air France & KLM flights Platinum : 13 Miles pour 1 € dépensé sur les vols Air France & KLM
2 Miles par 1 $ CAD dépensé en repas et boissons 1 Mile par dollar canadien dépensé partout ailleurs
Prévoit un remboursement, en cas de perte, de vol ou de dommage accidentel, pour la réparation ou le remplacement d'un appareil mobile (tel qu'un téléphone intelligent ou une tablette) acheté avec votre carte.
Prévoit le remboursement des frais d'un billet d'entrée à un événement, portés à votre carte, si vous ne pouvez pas y assister pour l'une des raisons couvertes (par exemple, urgence médicale, retard d'un transporteur public).
L'adhésion permet d'accéder aux salons privés d'aéroports, quels que soient le statut du voyageur et la classe du billet. Les visites gratuites ne sont pas incluses. Des frais de 32 $ US par visite et par personne seront débités de votre carte. Pour en savoir plus, rendez-vous à: https://airport.mastercard.com/en/faq
Prévoit une protection en cas de décès ou de mutilation durant un déplacement à bord d'un véhicule de transport public (terrestre, aérien ou maritime) à condition d'avoir payé le plein tarif du billet avec votre carte.
Double automatiquement la durée de la garantie originale du fabricant de l'article couvert acheté avec votre carte, jusqu'à concurrence d'une année supplémentaire.
Assure tout article couvert acheté avec votre carte partout dans le monde, si cet article est volé ou endommagé dans les 90 premiers jours suivant la date d'achat.
Couvre les frais médicaux d'urgence admissibles engagés durant un voyage à l'extérieur de votre province canadienne, jusqu'à concurrence de 5 millions de dollars par personne assurée, par voyage. La couverture est offerte pour les 15 premiers jours consécutifs de votre voyage si vous avez 64 ans ou moins, ou pour les 3 premiers jours consécutifs de votre voyage si vous avez 65 ans ou plus. La garantie prévoit également des services d'assistance médicale comme de l’aide pour trouver un médecin ou un hôpital dans le pays où vous voyagez, organiser un rapatriement lorsque l'état de santé l'exige, surveiller votre traitement médical et prendre des dispositions pour que vos enfants qui voyagent avec vous soient pris en charge durant votre hospitalisation.
Couvre les frais de subsistance raisonnables, comme les repas et l'hébergement, lorsque votre vol est retardé. Le plein tarif passager doit avoir été débité de votre carte.
Couvre l'achat de vêtements et d’articles de toilette de première nécessité en raison d'un retard d'acheminement de vos bagages attribuable à la compagnie aérienne. Le plein tarif passager doit être débité de votre carte.
Couvre la perte ou les dommages de vos bagages à main ou enregistrés et de vos effets personnels pendant qu'ils sont sous la garde d'une compagnie aérienne, lorsque le plein tarif passager est débité de votre carte.
Couvre la perte d'objets personnels ou les dommages causés à ceux-ci si votre chambre d'hôtel ou de motel est cambriolée alors que vous êtes enregistré en tant que client et que les frais pour la chambre ont été débités de votre carte.
L'assurance collision et dommages pour véhicules de location couvre le vol ou la perte d'un véhicule de location, ainsi que les dommages subis, jusqu'à concurrence de la valeur au jour du sinistre du véhicule de location dont le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) pour l'année et le modèle est de 65 000 $ ou moins, pour une période de location de 48 jours ou moins. Vous devez refuser l'assurance pertes et dommages ou une option similaire proposée par l'entreprise de location de véhicules, et débiter entièrement le coût de la location du véhicule sur votre carte.
Offre une protection en cas de décès ou de mutilation accidentels lorsque vous êtes au volant d'un véhicule de location, lorsque vous en êtes passager ou que vous montez ou descendez de ce véhicule, à condition que la totalité du montant de location du véhicule soit portée à votre carte.
Offre une protection contre le vol avec effraction ou les dommages aux effets personnels en cours de transport dans un véhicule de location, à condition que la totalité du prix de la location soit portée à votre carte.
Prévoit des services d'assistance pendant le voyage, notamment : vous fournir des renseignements et une assistance avant le départ; vous aider à remplacer votre passeport ou des billets d'avion, ou vous aider à retrouver vos bagages perdus ou volés; vous aider à contacter un avocat local pour obtenir une assistance juridique; vous aider à obtenir de l'argent en cas d'urgence; et vous offrir un service de transmission de messages en cas d'urgence entre vous et votre famille, vos amis et vos partenaires d'affaires.
Assure le remboursement de la partie non remboursable et non transférable des frais de voyage prépayés et portés à votre carte lorsqu'un risque assuré (comme une blessure, une maladie ou un décès) survient avant votre départ en voyage.
Assure le remboursement de la partie inutilisée non remboursable et non transférable des frais de voyage prépayés et portés à votre carte lorsqu'un risque assuré (tel qu'une blessure, une maladie ou un décès) survient pendant votre voyage.
Les assurances liées aux cartes de crédit Brim sont souscrites auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances, 700 avenue University, bureau 1500A, Toronto, Ontario, M5G 0A1, conformément à un contrat-cadre émis au nom de Financière Brim Inc. Vous pouvez communiquer avec l’assureur à partir du Canada ou des États-Unis en composant le 1 833 429-2746 ou à frais virés de partout ailleurs au 416 920-0938, ou visiter le site https://www.rsagroup.ca/fr. Les différentes cartes de crédit sont assorties de couvertures différentes. Pour savoir quelles assurances sont comprises avec une carte en particulier et pour obtenir des renseignements importants sur les critères d’admissibilité, garanties, restrictions et exclusions des couvertures, rendez-vous à brimfinancial.com/legal ou consultez les certificats d’assurance contenus dans la trousse de votre carte. Certaines garanties d'assurance peuvent exiger que les achats, la location de véhicules, les billets des transporteurs publics, l'hébergement et d'autres frais de voyage soient portés à la carte pour activer la couverture. D’autres conditions peuvent également s’appliquer; veuillez lire attentivement les certificats d’assurance.Des Résumés de produits à l’intention des résidents du Québec ont été conçus pour vous informer sur les produits d’assurance associés à chaque type de carte et pour vous aider à choisir la carte qui répond le mieux à vos besoins en matière d’assurance. Le résumé décrit les protections offertes, y compris certaines des restrictions et exclusions importantes, ainsi que la procédure et le délai accordé pour présenter une demande de règlement. Pour consulter les Résumés de produits, rendez-vous à brimfinancial.com/legal.
Tous les produits d’assurance sont souscrits auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances.